Convertisseur OST en PST

Postado por France-fr-Blog France-fr-Blog
Opções

Connaître une méthode sûre pour convertir directement OST en PST

Outlook possède plusieurs fonctionnalités récentes et puissantes et un algorithme robuste et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs préfèrent utiliser PST plutôt que OST. Si vous recherchez une méthode directe et sûre pour convertir OST en PST, lisez l'intégralité du blog. Découvrez quelle méthode est une solution sûre et recommandée par de nombreux experts. Pour découvrir une méthode professionnelle et un moyen simple, lisez l'intégralité du blog. Découvrez une méthode sûre pour effectuer une conversion sûre du format OST au format PST.

Un guide sur la façon de convertir OST en PST manuellement:

● Démarrez et exécutez Outlook sur l'ordinateur.
● Cliquez sur l'onglet Fichiers.
● Cliquez avec le bouton droit sur le bouton "Ouvrir et exporter".
● Appuyez sur l'onglet "Importer et exporter".
● Cliquez sur l'option "Exporter".
● Double-cliquez sur le bouton "Suivant".
● Appuyez sur l'onglet "Fichier de données Outlook".
● Double-cliquez sur l'option "Suivant".
● Maintenant, déplacez les dossiers OST que vous devez convertir.
● Appuyez sur l'option «Suivant».
● Cliquez sur "OK".

Évitez d'utiliser la méthode manuelle car elle implique de multiples limitations car les utilisateurs ne peuvent pas convertir des fichiers surdimensionnés et volumineux jusqu'à 2 Go. La méthode manuelle ne garantit pas une conversion réussie à 100% des données de OST à ​​PST. Les utilisateurs ne peuvent pas effectuer la conversion sélective du format de fichier OST au format PST. Les utilisateurs ne peuvent pas convertir le type de fichier OST crypté et protégé par mot de passe en fichier PST. Optez pour un outil tiers car il vous donnera une conversion réussie du format de fichier OST au format PST.

Convertissez en toute sécurité OST en PST rapidement via KDETools OST en PST Converter

KDETools OST to PST Converter effectue la conversion des données d'OST en PST. L'outil convertit OST en différents formats de fichiers tels que HTML, NSF, PDF, MSG, Exchange Server, Gmail, Office 365, etc. Il n'y a pas de restrictions et limitations de taille de fichier car les utilisateurs peuvent convertir n'importe quelle taille de fichier. Le logiciel prend en charge les versions Windows et Outlook. Effectuez une conversion sélective du format OST au format PST via l’option ‘Conversion sélective’. Utilisez la fonction «Filtration des messages» pour convertir des fichiers entre deux éléments.

Résumé - Convertissez OST en PST sans corrompre les éléments en quelques minutes. Ce blog présente la méthode manuelle et une solution tierce pour convertir OST au format de fichier PST.

Plus d'infos- http://www.osttopst-converter.com